La Horde des Illustres Buveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde des Illustres Buveurs

Bienvenue sur le forum de la guild des illustres buveurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zone kuku Morostave en 30 min

Aller en bas 
AuteurMessage
comtesse
maitre de guild



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Zone kuku Morostave en 30 min Empty
MessageSujet: Zone kuku Morostave en 30 min   Zone kuku Morostave en 30 min Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:59

Bon bas j ai reussi a recuperer les builds N pour finir morostave en 25min.

Pour commencer, il faut etre minimum deux dans cette zone et si les playeurs sont pas N. Il faut que les 2 playeurs possedent un build avec beaucoup de malefice.

Donc les builds Necro Heros sont basé sur le skill elite Discorde

N/M discorde 1
[build prof=N/M mor=12 moi=9 pro=9][discorde][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][animation dhorreur devastatrice][animation dhorreur vampirique][extinction][esprit protecteur][egide][/build]

N/Rt discorde 2
[build prof=N/Rt mor=12 moi=9 res=9][discorde][putrefaction][animation dhorreur devastatrice][kaolai etait protecteur][esprit illumine][arme de protection][rajeunissement][chair de ma chair][/build]

N/Rt discorde 3
[build prof=N/Rt mor=11 moi=10 res=10][discorde][fiel putride][fiel][animation dhorreur devastatrice][kaolai etait protecteur][esprit illumine][recuperation][chair de ma chair][/build]

Un maximum de point en magie mort est conseillé mais toute fois si ils ont pas de rune sup mort y a pas de prob Wink

Le but est facile. Ciblez et BOURINNEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR
lol!

Ps : Je mettrai le sens du run plus tard et il est conseillé aussi de partir des eaux endormis
Revenir en haut Aller en bas
https://hdib.forumgaming.fr
 
Zone kuku Morostave en 30 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Illustres Buveurs :: Le PVE :: Les build :: Heros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser