La Horde des Illustres Buveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde des Illustres Buveurs

Bienvenue sur le forum de la guild des illustres buveurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 build EL Burning area de saigishin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saigishin

saigishin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2009

build EL Burning area de saigishin Empty
MessageSujet: build EL Burning area de saigishin   build EL Burning area de saigishin Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:36

BUILD EL FEU

Regard embrasé (Magie du Feu)
Boule de feu (Magie du Feu)
Flamme liquide (Magie du Feu)
Chaleur de fournaise (Magie du Feu)
Chaleur de savane [Elite] (Magie du Feu)
Marque de rodgort (Magie du Feu)
Affinité ignée (Magie du Feu)
Hâte du jinn de flamme (Magie du Feu)

Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie du Feu: 16 (12+4)


J'ai eu ce build sur làhttp://gwencyclopedie.free.fr/builds.php?nom=elementaliste%20burning%20area
Il fait pleins de dégâts, et l'avantage c'est qu'on est jamais à cours de mana grâce à "affinité ignée".
Le hic c'est que j'ai tendance à mourir rapidement affraid
Revenir en haut Aller en bas
comtesse
maitre de guild



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

build EL Burning area de saigishin Empty
MessageSujet: Re: build EL Burning area de saigishin   build EL Burning area de saigishin Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:40

lol oki donc il te faut de bon moine avec toi quoi Razz

Je vais te faire ton build en BBCode lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hdib.forumgaming.fr
X-Treme
officier



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

build EL Burning area de saigishin Empty
MessageSujet: Re: build EL Burning area de saigishin   build EL Burning area de saigishin Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:19

Tiens, ton build en BBCode : [build prof=El/? feu=12 con=12][regard embrase][boule de feu][flamme liquide][chaleur de fournaise][chaleur de savane][marque de rodgort][affinite ignee][hate du jinn de flamme][/build]


Par contre dans ton build, je trouve pas bien que ca fait burning area Wink même si il est efficace et fait pas mal de dommages. Moi je trouve que souvent, les builds sont mieux si on les crées soit même :p on comprend mieux comment il faut les utilisé souvent Wink Moi personnelement je joue des builds que j'ai crée moi même (sauf UW G/Rt ou mon trio de necro ^^').

Tiens, t'en qu'a faire du El feu burning area, je vais mettre le mien Wink

[build prof=El/A feu=12 con=12][affinite ignee][ruee][flamme liquide][chaleur de savane][chaleur de fournaise][chaleur de teinai][glyphe de sacrifice][pluie de meteores][/build]

Je préfere ruée a hate du jinn car il faut un (petit) temps d'incantation, ce qui est souvent fatal dans certaines situations ^^', j'aime pas trop marque du rodgord car je préfere avoir des skills d'attaques. Bon vous me direz c'est pas génial si on a pas de Moines Wink Mais je joue ce build surtout à la carriere ou je fais des ravages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build EL Burning area de saigishin Empty
MessageSujet: Re: build EL Burning area de saigishin   build EL Burning area de saigishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build EL Burning area de saigishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Illustres Buveurs :: Le PVE :: Les build :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser