Cette team est peu connue sur GW et peu rapporter gros (10k par tete si vous runnez des gens soit 50k à partager en 3, ainsi qu'un joli item).
Donc soyez sympas et ne le diffusez pas en dehors de la guilde.
Merci et bon run ^^.Salut à tous
Donc voila on a reussi à inventer une team de 3 A pour faire le donjon de Bogroot en Hm. Il faut partir du Campement de Gadd sur GWEN.
Requis : baton enchant +20, energie +15 ; rune sup art des ombres ; casque art des ombres.IMPORTANT : Prendre la quete de Griff et pas celle de Tekks. Tuer l'Ophil à l'entrée du donjon pour ouvrir la porte (et pas le Gokkir)Voici les builds (les explications sont apres):
A/El :
[build prof=A/El let=12 omb=12][paradoxe mortel][glyphe de rapidite][silhouette][charge mortelle][rien ne peut marreter][stabilite naine][echappatoire obscure][neutralite simulee][/build]
code : OwZS45PT8ISf6M4O0k3lNQpZ
Celui la c'est le runner. Il va devoir runner jusqu'au donjon puis le premier niveau du donjon. Attention au simens qui passent à travers silhouette (mais normalement il y a pas de soucis vous les croiserez pas si vous etes malin car ils sont que à la fin pres du portail du donjon)
Carte du marais :
http://wiki.guildwars.com/images/a/a8/Sparkfly_Swamp_map.jpgCarte du niveau 1 :
http://wiki.guildwars.com/images/b/bd/Bogroot_Growths_Level_1.jpgPas de soucis notable dans le 1er niveau, essayer de ne pas vous faire block.
A/En :
[build prof=A/En domi=6 ins=11 omb=12][paradoxe mortel][silhouette][canalisation][embarras de lincapable][esprit de lechec][rien ne peut marreter][echappatoire obscure][neutralite simulee][/build]
code: OwVTIsx+ZiHRnxEQGAGgmsBKNDA
Celui la c'est un des tueur.
A/N :
[build prof=A/N mal=12 let=3 omb=12][paradoxe mortel][silhouette][ame barbelee][prix de lechec][charge mortelle][neutralite simulee][rien ne peut marreter][echappatoire obscure][/build]
code : OwRTcY/8ZiHRnhM4MA3JNjmsBCA
Le second tueur.
Le second niveau : guide pour reussir à (a)voir la tronche du bossUne essence est obligatoire à partir d ici pour que tout les A puissent boucler leurs silhouette
Alors la les choses sérieuses commencent.
La premiere salle se passe tranquille. Le premier à traverser la riviere se fera empoisonné et sera frappé d'infirmité mais c'est pas bien grave.
Si un spore ce transforme en plante à coté de vous, vous subirez le poison et la maladie.
La seconde salle est la plus dure. Cette salle est infestée d'incubes qui peuvent vous retirer des enchantements grace à une compétence. La solution pour les passer est de se bourrer d'enchantement derriere la silhouette pour la protéger et de runs en groupe en vous arrètant le moins possible, le but étant qu'au moins l'un d'entre vous arrive à la zone de rez.
Passer par la droite ou par la gauche de la salle suivant le spawn des incubes mais vous en croiserez obligatoirement. Evitez les patrouilles (elles sont composées de 5 incubes
)
Le mieux pour cette zone ben c'est de la faire par soi meme car le spawn change tout le temps.
La troisiémé salle est facile à passer. Il suffit de lancer "Rien ne peut m'arreter" si vous etes frappés d'infirmité et de bien utilisé neutralité si besoin est.
Traverser la 4eme salle en direction du portail de rez pour que la porte s'ouvre.
Dans la cinquieme salle se trouve un boss qui détient la clé du donjon. Pour le tuer c'est très simple :
Le A/El fait pop tous les groupes autour du boss puis les aggro vers le portail de rez sans prendre le boss avec lui.
Le A/En aggro le boss et l'eloigne des autres mobs. Puis il lui lance "Esprit de L'echec" (à renouveler quand il prend fin) et "Canalisation".
Le A/N qui était resté en retrait s'approche du boss et lui lance "Ame Barbelée" en bouvle, le A/En peut alors spamm à fond avec "Embarras de l'incapable" en faisant tout de meme attention au mana. Si le A/N se sent chaud, il peut lancer "Prix de L'Echec" pour accélerer le processus mais attention à l'energie aussi (au pire essayer de le tuer sans silhouette).
Une fois le boss mort, tout le monde run à la serrure puis au boss final.
Arriver la bas le A/El s'approche seul et aggro les 2 groupes les plus proches seulement pour les eloigner du boss. Il va se mettre dans un coin et atten tranquillement sans mourir.
Ensuite le A/En aggro le boss et les 2 G qui sont avec lui. Il doit les ammener suffisemment loin pour que le 3eme groupe de le heal pas. Une fois cela fait, le A/N sans silhouette activée va prudemment spammer le boss avec ces 2 skills de N (protégez vous avec la neutralité) car le boss est très rapide et peu cast des sort de En sur le A/N sans arreter d'attaquer le A/En. Ce dernier lance en boucle l'"Esprit de l'echec", "Canalisation" et spamm "Embarras" (ne pas hésiter à faire des tours de recharge de mana grace à l'Esprit).
des que le boss creve, s'attaquer aux 2G qui étaient avec lui.
Voila , vous avez tuez les G et le boss ? Bravo le donjon est terminé !
Ramassez vos drop etqui sait avec un peu de chance vous allez avoir un scpetre de la grenouille ^^.
Bonne chasse à vous !!
Pour plus d'infos me demander ig ou alors demander à seb ou cris.
Eti